Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
28 septembre 2009

Super les jeux !!

Chez Coquelica un ptit jeu !! : www.coquelica.canalblog.com

27 septembre 2009

Un petit jeu, ça vous dit?

Cette fois ci c'est moi qui vous propose un petit jeu.
J'ai eu une envie soudaine de fraise et prise de frénésie j'en ai fait tout plein.Cela m'a pris longtemps à les finir
mais le résultat est là:

P270909_15

Combien y t'il de fraises?
Pour participer au jeu c'est tout simple, il suffit de me donner une réponse en commentaire, de copier la photo et de mettre un article sur votre blog avec cette photo et un lien vers mon blog.
Date de fin du jeu le 28 Octobre (4 mois de mon blog).

"Mais que va t'on gagner?"
Un bijou ou une cane au choix sur mon blog.

1,2,3 c'est parti!!!

J'attend avec impatience vos réponses!

Biz

Je rappelle que la NEWSLETTER est activée si vous êtes intéressées (en Bas à droite). Merci à toutes celles qui ce sont déjà abonnées

41125446

Publicité
Commentaires
S
Waouh qu'elles sont belles tes fraises !et quelle patience tu as eu !<br /> bizz (merci pour ton message sur mon blog ,cela fait énormément plaisir )
G
MDR j'ai tout compris hihih !! je rectifie hihihi
T
euh, je découvre le blog par un autre et je suis joueuse alors...je tente une réponse et je dis 38 fraises!!!<br /> Bonne journée<br /> Nathalie
D
alors moi je dirai 41!! mais dis moi t'es pas enceinte au moins pour manger tant de fraises???? LOL..............<br /> gros bisous <br /> moi pas bien marre de cette cochonnerie de fibro!!
Z
bonne chance <br /> et compte toute la nuit peu t etre tu auras la reponse bonne <br /> hihihi
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité