Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
13 septembre 2009

J'ai découvert il y a peu de temps un blog très

J'ai  découvert  il  y  a  peu  de temps  un blog  très  sympa  avec des  bijoux  très  originaux  voici  le   lien  allez  lui  rendre une

ptite  visite  et  cette perleuse  attends  un  BB            pour  dans 1 mois   mais chutttttttt    je ne

   vous ai rien dit  lol

http://refeniry.canalblog.com/

39333487_p

Publicité
Commentaires
F
BONJOUR MA BICHETTE, JE VAIS M'OCCUPER DU GENERAL TU PEUX M'APPELER EN DEBUT D'APRES MIDI SI TU VEUX<br /> GROS BISOUS A TOUTTTTT ! ! !
F
J'AI VISITE SON BLOG, C'EST VRAI C SUPER JOLI CE QU'ELLE FAIT!<br /> MERCI POUR LA BONNE ADRESSE<br /> DOUCE SOIREE MA BICHETTE ET GROS BISOUS
F
merci ! c'est trés sympas ! et pour la réponse à la question c'est un petit garçon : eh oui! encore!!!!!( mon deuxième ) , donc faudra attendre qu'ils soient tous les 2 majeurs (pas avant lol) pour qu'ils aient une copine qu'ils pourront gatés à moindre frais . si ca c'est pas une belle-maman prévoyante !
M
Merci pour cette belle découverte, c'est très joli<br /> Bisous et bon dimanche
Z
c fait j ai visité <br /> c qu elle fait est magnifique
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité