Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
2 septembre 2009

Encore de nouvelles parures grace à mes ptites graines qui me redonnent un peu d'énergie !

P1040405

P1040411 Parure en résine et perles d'eau douce, cristal boheme

P1040413

P1040419

P1040421

P1040429 Perles en nacre, cristel boheme et divers

Quand dires vous ??? bonne soirée merci de votre visite et de vos commentaires toujours très intéressants !

Publicité
Commentaires
S
très belles parures soizic <br /> bisous
B
Mais on ne t'arrête plus !!!<br /> Respire entre deux hein Soizic MDR.<br /> Tout celà est magnifique. Bravo.
C
Joli !!!!!!!!!<br /> Ces perles noires et blanches...tu pourrais peut-être essayer de les réaliser en fimo , c'est juste une idée (comme ça en passant !)<br /> bisous !
P
Ah mais que c'est beau tout ça !!! tu as la pêche dis donc ! Moi j'attends les effets des gojis.<br /> J'ai vu que tu allais devoir te mettre à la Fimo ?<br /> Tu vas voir, c'est bien !!!<br /> Grosses bises
D
super les graines!!!! moi j'aime bien le marron il fait très nature!! ce sont des perles en bois??? ou autre??<br /> bisous et bonne nuit
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité