Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
21 août 2009

Merci mes Amies pour le Blog coup de coeurs !

Merci à Syl29,  à Nicole Sylvie , Soda, Pluied'opale, Cathy Perles,  etc il y en a beaucoup !  pour  ce  gentil  prix Blog coup de coeur  cela me touche énormément !

"Blogs coup de coeurrrrrs renvoies moi ce commentaire et envoies le à tes 10 blogs coup de coeur ne brise pas la chaine!

à me renvoyer si je fais partie de tes amis.
*aucun envoi----tu auras à travailler sur ta relation avec les autres
*2 envois----tu es gentille,mais tu as besoin de t'extérioriser
*4 envois----tu as bien choisi tes amies
*6 envois tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste! kiss"

Et voici donc ma liste:

je le décerne à toutes personnes qui visitera  mon blog,  comme se sont toutes des artistes , toutes le méritent.

Bravo à vous toutes, merci de votre visite au plaisir de vous revoir .

  biz

Publicité
Commentaires
G
un bisou du soir !!! bonsoir
F
BISOUS DU JOUR MA DOUCE !<br /> AUJOURD'HUI JOURNEE CHARGEE : LES FIANCAILLES DE MA NIECE , JE VAIS FAIRE QUE MONTER ET DESCENDRE<br /> DIFFICILE POUR ME JOINDRE !<br /> BELLE ET DOUCE JOURNEE A VOUS DEUX
F
plein de gros bisous à ma perleuse chérie !<br /> j'ai un peu de mal ce matin ! des restes d'une nuit trop courte !<br /> on s'appele dans la journée si tu veux !
G
Une visite s'impose chez SOIZIC normallllllllllll !! bonne journee ma belle a+++
M
mille merci à toi<br /> douce nuit<br /> bises
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité