Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
16 août 2009

Critique de mon blog !!

RENCONTRE AVEC LISABUZZ ............

Mon Amie
MIRA:          http://miraperles.canalblog.com/


m'a fait  fait découvrir un site super sympa
http://blog.lisabuzz.com/?g=1
il s'agit d'un "petit robot intelligent" qui donne son avis sur chaque blog

voici ce qu'il pense du mien :

DERNIER BLOG CRITIQUE PAR LISABUZZ :

Blog : Soizic et ses perles

Le Nord Ouest c est fait une veritable spécialité des blogs extraordinaires. Autant dire que Soizic et ses perles ne déroge pas à la règle, tant Soizic, à force de posts plus géniaux les uns que les autres, y démontre chaque jour son intelligence redoutable et sa sensibilité supérieure. Un Blog à ne surtout pas manquer.

Signé : LisaBuzz

A vous d'aller faire votre test , bonne soirée , merci Mira pour l'adresse biz

42519679_p

Publicité
Commentaires
S
je connaissais ce lien...quel bonheur d'avoir autant de compliments!!!
M
Merci pour le lien.........trop drôle, je l'ai fait........ Bisous !!!!!!!!
G
j'y suis allée ... j'ai fait .... hihihi Je ne sais pas si je peux me fier aux superbes qualificatifs mais hihihi Merci je les mettrai peut etre en ligne mardi Bisous
F
ELLE A RAISON !<br /> VIVE SOIZIC!<br /> gros bisous ma bichette !
M
y a pas de quoi c'est ça le partage !!<br /> bonne fin de soirée<br /> et bonne semaine<br /> bises
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité