Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
24 juillet 2009

J'ai vue Mr le facteur ce matin !!!

37887650_p et non un colis d'ou ça vient ?????

Voilà ce qu'il y avait dedans !

P1030658 Merci   Flo  et  Michel  d'avoir   penser   à

nous  pour   le   souvenir   de   Mirande    génial !

celle-ci est silencieuse et non polluante    lol mdr !

P1030663 j'adore tes ptits coeurs ils sont  adorables !!

P1030664Trop beau !!

P1030666 trop mimis les boites, oh mais c'est une tirelire !!!! il va falloir y mettre des € !!!

P1030669

La malle aux trésors, très sympa  j'ai de quoi ranger mes bijoux maintenant !

P1030671

P1030670

très gros bisous et grand merci,  ma Belle Flo bisous à vous 2

Publicité
Commentaires
S
et bien te voilà gâtée soizic j'adore le coeur le la moto !!<br /> bisous
C
Elle est formidable cette FLO !!!<br /> j'adore ses objets blancs ...j'en ai d'ailleurs plusieurs à la maison...<br /> elle t'a gâtée ! <br /> bisous.
M
oh là là dis donc tu as gagné au loto ??? c'est ce que doit penser ton facteur !!! au lieu de mettre tes bijoux dans la boîte tu devrais la prévoir en tirelire pour les étrennes de ton facteur mdr !!!!<br /> en tout cas Flo est géniale et ses cadeaux sont vraiment super (comme tout ce qu'elle fait d'ailleurs)<br /> félicitations à vous tous<br /> gros bisous
C
c'est superbe<br /> bravo aux artistes!!!!<br /> bisous ma Soizic Fanou
F
bichette, je veux pas te faire de peine mais le coeur à la base est dans l'autre sens !<br /> mais c'est pas grave si tu l'aimes comme ça ! lol ! ! ! !il n'avait qu'à pas se écoller !<br /> heureuse de vs faire plaisir !<br /> avec toute mon amitié<br /> grosse bisouilles
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité