Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
21 juillet 2009

Swap de chez Celenya, Grand Merci à Mira

Mon  Swap   de  chez   Celenya     vient   d'arriver   je   me   doutais   que   c'était   mon   Amie   Mira   qui 

swapée   pour

  moi   et   je   ne   me suis   pas  trompée,  regarder   ce  qu'elle   m'a  confectionner avec   ses   mimines   pleine  de

  douleurs   trop   beau! Que   du   bonheur  !!!!!!!!!!!!

Merci  beacoup   Mira    tu    m'as   vraiment   gâtée, je   suis    très  heureuse.

P1030593

P1030597

P1030599

P1030604

P1030606 hummmmmmmmmm c'est délicieux !!

P1030619 Avec cette magnifique carte, je suis pourrie gâtée  lol mdr , merci encore ma belle !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Oui effectivement tu as été gâtée pourrie .Bravo Mira pour ce magnifique travail. Moi je le savais j'étais dans la confidence!!
S
Effectivement tu as été gâtée pourrie, mais qu'est ce que ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je te fais d'énormes bisous,<br /> <br /> Ton amie Sabinette
M
contente que cela te plaise !!! j'avais tellement peur que cela ne puisse pas te plaire, car avec mes mimines c'est difficile pour le moment d'utiliser des rocailles et des délicas !! alors j'ai essayé de me lancer dans le wire !<br /> sinon j'ai bien tenter de te cacher jusqu'à la fin que tu étais ma swapée ......<br /> gros bisous à toi
Z
ho que c beau, tu dois etre ravie dis donc <br /> bravo les filles
M
quel belle generositee tout est magnifique bravo mira<br /> gros bisous a toutes les deux
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité