Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
13 juillet 2009

SUPERBE RECOMPENSE .................... J'ai reçu

SUPERBE RECOMPENSE ....................

J'ai reçu un super cadeau de la part de MIRA , de CASSIOPEE 12

http://miraperles.canalblog.com/

http://creationbijouxcassiopee12.blogspot.com/

mon blog est récompensé,  quel bonheur et honneur !!!

ça me touche beaucoup ......

mais n'oubliez pas d'aller faire un petit tour sur les  blogs  de

mes  amies     MIRA  ,CASSIOPEE ,    elles  sont  géniales , !

award

A mon tour, de remettre cette suprême distinction, symbole de la reconnaissance de la blagosphère, pour leurs créations présentées

Comme il y a trop   de   blogs   formidable   en nommée   que  6     me parait un peu léger vue toutes mes Amies, donc

je

le décerne à  toutes les personnes cités dans   mes    liens ainsi qu' aux visiteurs

Avec beaucoup de plaisir !

A vous de continuer si cela vous dit

Bonne soirée et bon feu d' artifice !!!!

feu_d_artifice

Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ton prix et je t'en offre un autre. Va visiter mon blog.<br /> <br /> Bise.<br /> <br /> Fraisinette
M
Le feu d'artifice a eu lieu chez moi ! lol ! un coup de tonnerre et ma live box HS !!! plus d'internet et de téléphone? c'est heureusement réparé, gros bisoussssssss.
M
pour ta récompense.<br /> ton blog est super ainsi que tes réalisations.<br /> je voulais aussi te remercier pour tes commentaires sur mon blog, cela m'a beaucoup touché.<br /> bises
D
Bravo pour le partage!!! c'est une très belle initiative qui nous rassemble toutes et tous !!! j'aime ton état d'esprit !<br /> gros bisous et bonne soirée ma belle !<br /> ici très gris et il y a des chances que le feu d'artifice de Clermont Ferrand soit encore annulé!!!!la pluie menace!
C
Voilà je viens a mon tour te dire que un Award t'attends sur mon blog.<br /> Tu le mérite tellement.
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité