Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
8 juillet 2009

Vive la Country yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous aussi ont serait bien parti au festival de country à Mirande   avec Flo  : www.florylege.canalblog.com

41546757_p

Mais chez nous aussi il y en a !!

BERCK
LE RENDEZ-VOUS
DE
LA

COUNTRY
SUR LA CÔTE D'OPALE,
c'était

le 4 et 5 Juillet 2009 dans le Pas de Calais !

bis

c13

c14

c17

c20

c25

c21

c4

c3

c5

C'était   41546616_p

A l'année prochaine !!!

Publicité
Commentaires
M
super la country, j'ai fait un repas il y a deux ans,justement animation country, on s'éclate!!!!
S
super ambiance !! sympa la country çà se fait de plus en plus !!<br /> bisous
P
Super géniales toutes tes dernières photos des poilus à la country....De plus j'aime beaucoup la ville de Berck et j'y vais de temps en temps..C'est une ville très conviviale et symphatique comme les gens du Nord..Merci pour ton magnifique partage..Bisous
S
J'aurai aimé être là moi aussi car j'aime bien, c'est rythmé, dansant !!!<br /> <br /> Vous avez dû vous éclater !<br /> <br /> De gros bisous et une bonne journée,<br /> <br /> Sabinette
C
Super sympa l'ambiance !!!<br /> bises.
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité