Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
6 juillet 2009

J'ai reçue ce matin de Karine cette superbe spirale avec sa boule PITAYA, super originale , un énorme merci Karine

sautoir_Karine

J'ai été encore très gâtée, la semaine commence bien  !! merci ma belle Karine  , très gros bisous, bon été a toi et ta   ptite famille.

http://lesperleskarine.canalblog.com/, elle fait de superbes créations !

Karine_collier

Publicité
Commentaires
M
Karine est une pro des spirales alors là elle fait fort c'est magnifique, avec en plus une Pitaya, bravo à vous 2, gros bisous.
S
Très original, j'aime beaucoup<br /> <br /> bravon<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Sabinette
M
bravo elle est magnifique
M
magnifique cette spirale ! tu as été très gâtée dis donc<br /> bisous
S
te voilà bien gâtée soizic c'est superbe !!<br /> bisous
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité