Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
3 juillet 2009

Swap d' Anniversaire chez Celenya Passionhttp://celenyapassion.xooit.com/index.php

P1030332Voila ce que COCO ANGE 42:  http://cocoa42.over-blog.com/

A  due   recevoir ce   jour, dommage    j'aurais préférer   qu'il arrive hier  " jour de son Anniversaire" , mais la poste ne

fonctionne pas terrible dans le NOrdddddddddddd !

P1030329

j'espére  que  cela   te   plaira     COCO   sache que j'ai pris beaucoup de  plaisir a réaliser cette  parure  en  Pierres  de  Lune,  pour toi  à  quand  le  prochain  swap ??

  gros bisous

Dame soizic

Publicité
Commentaires
C
que dire de plus<br /> tu m'as pourrie gâté emerveillé bref tu vas voir tes oreilles car comme je le disais à Neceli et Cemavi ainsi que Soda, vous m'avez gâtés comme si j'étais un membre de votre famille, une amie de longue date, sincèrement je suis complétemement baba<br /> merci dame Soizic Fanou!!hihi suis trop trop heureuse<br /> et là je vois la carte que tu m'as mise sinon j'avais la croix jusqu'à hier moi!!!<br /> bisous encore merci<br /> bonne soirée<br /> fais sêcher mes larmes moa!!!
M
Ohhh la veinarde! hihi c'est génial, tout est si beaux :p:p<br /> Gros bisous
F
gros bisous en passant bichette !<br /> le ciel est très chargé ! ! !<br /> je suis en nage, quand je pense que je vais devoir enfiler le blouson ...<br /> gros bisous à vs 2<br /> je penserai à domi ! non, non je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie !!!lol!!!
S
c'est super tu l'as bien gâtée<br /> bisous
M
magnifique tous cela<br /> bisous
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité