Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
1 juillet 2009

Oh lala ce matin le facteur avait les bras bien chargés !!

37887650_p        non non un colis  de Perpignan ?????            et oui de Qui ?                    de FLo  http://florylege.canalblog.com/

oh que m'a t'elle envoyer, ben regarder je suis pourrie gâtée comme me disent mes Amies !!

cado_flovoici le détails il y en a pour un ptit moment !!

P1030345

P1030347

La boite aux trésors  !!P1030348

P1030349

Tout  mignon  il est posé sur la cheminée !P1030351

P1030352 j'ai oublier de prendre les scarabés sniffffffffça sera pour  demain

Ptit coeur tout mimi est déjà surla clé de ma vitrine !!

P1030353

P1030355 Joli coussin pour mettre à la clé de mon armoire, trop beau,  Ma Flo, tu m'as énormément gâtée je te remercie mille fois mais toi tu le recevras au plus tard Vendredi !! il faut encore attendre un peu patience lol mdr , c'est sympa de faire des trocs ensemble c'est le même procéder que les swaps !

Très gros bisous ma Belle

Soizic

Publicité
Commentaires
Z
rho lala j en veux...........
G
Whaow! Tu as été gâtée!
S
et bien soizic te voilà bien gâtée c'est super!<br /> bisous
S
Et bien ma belle tu as été bien gâtée, mais tu le mérites bien car toi aussi tu aimes gâter les autres.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée et t'envoie mille bisous de la Martinique.<br /> <br /> A propos des cabochons utilisés pour ma bague opal c'est du 25 x 18 - tu peux les trouver ici : http://www.perlesandco.com/Perles_synthetiques_Cabochons_en_resine-c-231_715.html<br /> <br /> Ton amie Sabinette
C
Oh! cette FLO !! j'aime aller sur son blog !!!<br /> Tu es bien gâtée !!<br /> bisous!
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité