Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
23 mai 2009

Un ptit coin de Paradis !!

Notre installation au camping

pic_du_midi_015 les pyrénées avec encore de la neige !

pic_du_midi_014

pic_du_midi_017 la piscine et le barbecue très important !!

pic_du_midi_018 une partie des sanitaires et jeux pour  enfants

pic_du_midi_011et toujours quelques fleurs !!

merci de votre visite, à bientôt , amicalement  soizic

pic_du_midi_010

Publicité
Commentaires
S
Belle installation, t'en as de la chance !<br /> Prenez bien soin de vous 4, Bisous.
C
y'en a qui ont de la chance!!!hihi<br /> profitez bien de vos vacances <br /> pas de trop folies soyez raisonnables!!hih<br /> bisous
P
Et ben et ben que la vie est belle par endroit. Moi ça me donne envie tout ça. Dis si t'as un petit coin où je pourrai me cacher, préviens moi et j'arrive. Il a de l'allure ce beau berger.<br /> Bonnes vacances Soizic.
M
Tu es dans un bien joli petit coin didonc, profites en bien! =P<br /> Bisousss
S
Profitez bien tous les deux, bonne cure et bonne baignade !<br /> <br /> Attendez-moi pour les grillades, j'ramène le ti-punch !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Sabinette
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité