Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
24 avril 2009

Ce matin le facteur à encore sonner !! super !

Voici   les  magnifiques  Bijoux que   j'ai reçue    de       mon Amie Soda              http://lesperlesdesoda.canalblog.com/

C' est superbe j'en ai rêver Micheline me l'a fait avec ses petits doigts de Fée, un énorme Merci ma belle, voici le détail !

Je suis aux anges et comblée, gros bisous Micheline

Fanou ton amie

P1020807

P1020808

P1020809

P1020810

P1020812

Publicité
Commentaires
G
Tu as été gâtée! Quelle splendide collection de cadeaux!
I
wahou<br /> trop beau tout ca
K
Bravo à Micheline, elle t' a gâté ...
F
Hé bien c'est vraiment magnifique ce qu'a fait ton amie Micheline! Bravo pour le travail réalisé!<br /> bisous<br /> flo
S
Et bien ma belle tu as été gâtée, mais tu le mérites bien car tu as un coeur gros commme ............ ça !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ton amie Sabinette
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité