Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
18 avril 2009

j'ai découvert une superbe artiste qui touche à

j'ai découvert une superbe artiste qui touche à tout une vrai Fée

http://florylege.canalblog.com/

voici quelques objets qui font partis de sont blog

38401414_p La boite avant

38401467_p après et encore

38401638_p superbe quand dites vous ? c'est pas finit

lampe_1 Lampe florale et maitenant allumée

lampe2 sur son blog il y en a pour tous les gouts géniale Bravo Flo, merci d'avoir regarder

soizic

Publicité
Commentaires
L
Bravo, bravo, toujours bravo pour toutes vos photos si différentes, superbe boite rafraichie, quel travail.....j'admire et magnifique lampe bouquet, là j'admire doublement, vous faites tellement de belles choses si variées les unes des autres<br /> Amicalement Brigit
C
J'ai été voir et wouaw ça vaux le detours ses créas sont superbes.<br /> <br /> Bisettes
P
Merci de nous faire partager ces découvertes. Très jolies boites à bijoux..
F
LES MIENNES AUSI SONT GRANDES !!!!<br /> 21 ET 27 ANS <br /> GROS BISOUS
M
DE CE LIEN JE ME SUIS INSCRITE ! le bolg est vraiment génial elle fait des choses super originales ! mais tu ne t'es pas inscrite ??? ou alors je suis bigleuse !!<br /> bis bisous
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité