Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
10 avril 2009

Swap organiser par Simargotte

P1020712 Voici le colis que j'ai reçue de Miss Mimizen ma swappée , je te remercie infiniment je suis très heureuse!!

Les chocolats sont délicieux, l'odeur de la

bougie un régal ! ainsi que la ptite bouteille de cédre , les sachets de chocolat seront  pour plus tard, ainsi que les ptits

oeufs!

j'adore  la couleur des oeufs  pour la déco très bon choix

P1020714 La magnifique sautoir !

P1020717 De plus prés

P1020719 Les superbes BB

Il ira super bien avec mon Bluming doré , Merci beaucoup pour ce beau cadeau  Mimizen, amicalement

soizic

Publicité
Commentaires
S
Tu as été gâtée, mais comme dis la pub "tu le vaut bien"<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> ton amie Sabinette
M
je n'en crois pas mes yeux !!! tu as été super gâtée ma soizic tout est irrésistible et tu vas briller de mille feux avec ce magnifique sautoir tu as bien de la chance<br /> Bravo et plein de bisous
D
non, non, c'est pas beau, ça ne va pas lui aller, il serait beaucoup mieux chez moi, <br /> trève de plaisanterie, c'est magnifique, je l'adore<br /> je n'ai jamais été capable de trouver ce joli modèle de triangle<br /> bisous
V
Tu as été bien gâtée ma Soizic !!!! Le sautoir est magnifique !<br /> Grosses bises
M
Tu as été vraiment gâtée, ce sautoir est une merveille, très chic blanc et doré, bravo à vous 2, bisous.
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité