Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
8 avril 2009

Nouveau Prix a quand le gros lot du Loto lol !!

Nouveaux prix

J'ai été décerné gagnante de 3 prix par mon amie perleuse, Fraisinette  Je suis très touchée

  par son attention .

Une belle visite vous attends:   http://fraisiperles.canalblog.com

zuzuzu Regina_sisterhoodpic_1_zizi

Je décerne ce nouveau Prix à toutes mes Amies Perleuses qui sont dans mes liens et les autres visiteurs.

kikou_30eb12

Publicité
Commentaires
C
Bonjour je suis Cassiopée 12, en retournant voir le blog de Fraisinette.Je suis aller voir ses choix, pour son prix.Je suis tombé en admiration avec votre blog.<br /> Vos colliers et Parure de toute Beauté.Félicitations pour votre travail .Je vous mets dans mes liens.Bonne Journée.
N
Merci Soizic <br /> C'est super<br /> Bisous
S
Salut ma biche,<br /> <br /> Toutes mes félicitations, bravo !<br /> <br /> Moi c'est au niveau de l'amitié que je te décerne le premier prix.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort,<br /> <br /> Ton amie Sabinette
S
Bravo!<br /> bisous
M
felicitation soizic tu le merite bien<br /> bravo<br /> bisous
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité