Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
17 février 2009

Les Cadeaux D'Anniversaire continue à arrivés

Merci beaucoup Sandrine : http://nanine1.canalblog.com

pour se magnifique colis reçu  ce matin dont voici la photo, c'est très gentil,, merci infiniment,je suis ravie,  j'ai  beaucoup   de choix dans mes bijoux , avec tous ses cadeaux.

Les chocolats sont superbements bons hummmmmmmmmmmm !

Bisous Sandrine

Nanine_Soizic

Bracelet_Nanine

Bracelet_Nanine1

Publicité
Commentaires
K
magnifique tous ces cadeaux, bravo c'est mérité !
S
Grande gâtée va ! Mais c'est parce que tu le vaut bien.<br /> Bises.<br /> Micheline
M
encore gatee<br /> tu le merite<br /> bisous
M
Joyeux anniversaire avec un toutttt petit peu de retard aussi !! Je vois que tu as été gatée, c'est génial !
S
Tu as été gâtée, tu en as de la chance !!! Le bracelet est magnifique !!!!<br /> (Je suis d'accord pour que tu m'ajoutes à ta liste d'amis et merci pour tout tes commentaires chaleureux)
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité