Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
4 février 2009

4 février, journée mondiale du cancer « La

4 février, journée mondiale du cancer

« La maladie est l'effort que fait la nature pour guérir l'homme. Elle renferme l'or véritable qu'il n'a trouvé ailleurs. Tout ce qui n'arrive pas à la conscience revient sous forme de destinée (.C.G.JUNG) »

cancer_3

Tout ce qui est demandé c'est de garder cette flamme en circulation.
Même si ce n'est qu'une une seule personne de plus.
Faites-le au nom d'un être cher qui a succombé au cancer

Une chandelle ne perd rien lorsqu'elle sert à en allumer une autre.
S'il vous plait, garder la flamme vivante !

Publicité
Commentaires
E
moi j'y pense tous les jours , j'ai perdue ma belle-mere d'un cancer des ovaires en 1995, elle avait 38 ans et toute la vie devant elle. Alors je te soutiens sincerement dans ta lutte contre la maladie , moi aussi je me bats contre la sclérose en plaque mais surtout toujours restée positive et garder le moral et ca va!!<br /> bises
S
Et tellement d'actualité quand une amie très chère vient de vous quitter.<br /> Micheline
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité