Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
30 janvier 2009

Cadeau D'anniversaire de Moana et Keira

Ce matin j'ai vue le facteur s'arrêter je suis vite aller chercher mon courrier et que vois je ? une grande enveloppe MAX, oh la ça sent un cadeau au dos je vois le nom de Keira hahaha !

J'ouvre oh lala cette grande enveloppe est pleine de sacs, une jolie carte d' anniversaire voici les magniques bijoux reçue de mes Amies, c'est la 1er année que je reçois des cadeaux de perleuses cela fait chaud au coeur , je suis émue cela fait chaud au coeur, c'est très gentil de leur part, gros bisous à vous 2 que j'apprécie beaucoup.

J'avais vue sur leurs blogs tous ses magnifiques bijoux , allez faire une ptite visite  c'est une merveille

http://moana10.canalblog.com

http://keira13.canalblog.com

Moana_et_Keira_pour_anniversaireSDC10691

Bracelet_de_Keira

Sautoir_de_Moana

Publicité
Commentaires
S
super gâtée soizic c'est sympa l'amitié sur les forums <br /> bisous
V
magnifique<br /> le bracelet fait très classe et le sautoir n'en parlons pas....
S
super tous ces cadeaux<br /> bisous
M
quelle gâtée tu es! deux superbes cadeaux!
G
Tu as été gâtée! Superbes cadeaux!
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité