Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
21 septembre 2008

Je viens de m'inscrire à ,un PIF chez

Je viens de m'inscrire à ,un PIF chez  www.chouchoutte.blogmongelie.com ( lacavernedemumu)

Supprimer

Qui  veux Jouer avec moi  ?

Allez c'est parti pour un tour !

Je propose pour la premiere fois un  PIF, je viens juste de faire mon blog ,  avis aux intéressées !!!

Pay It Forward = PIF, le principe:

1°) N'importe qui possédant un blog peut participer.

2°) Les 3 premières personnes laissant un commentaire sous ce message recevront une de mes  créations   en cadeau.

3°) J'enverrai le cadeau dans les 365 jours.

4°) En échange, vous devez "payer à l'avance" ( Pay It Forward ) en proposant la même chose sur votre blog.

Le cadeau est envoyé après votre proposition de PIF.

Voilà, à vous de jouer maintenant !!!!

Faite  connaitre mon blog, SVP,  merci.

Voici les Propositions :

1) karine: http://lesperleskarine.canalblog.com

2)  Lupa: http://lupa.chezblog.com

3) Moana: http://moana10.canalblog.com

Merci à vous 3, vous recevrez un bijoux de ma création dans les 365 jours !

Publicité
Commentaires
Z
tres beau blog , super sympa , j'aurais adorée participer a ton pif mais il me reste encore deux cadeaux a faire sur celui auquel j'ai participé il y a plusieurs mois desolé . en tous les cas je reviendrais te faire des petits coucou regulierement bye bye a plus zaza
M
coucou soizic, je vais déménager donc je risque d'avoir une petite interruption au niveau connexion avec l'ordi, dès que tout remarchera si tu n'as pas eu d'autres inscriptions je m'inscrirai à ton PIF avec plaisir. bizzzz
L
Je veux bien être la première à m'inscrire.<br /> J'aime beaucoup tes bijoux.<br /> Biz.Virginie
K
je viens de découvrir ton blog il est superbe.<br /> j'ai vu ton message sur le blog de Chouchoutte<br /> ne t'inquiète pas si elle ne te répond pas rapidement pour le PIF car elle m'a dit qu'elle partait une petite semaine en vacances. Elle te répondra à son retour, tu peux compter sur elle, c'est une amie très proche on se tient souvent au courant de nos activités.<br /> Tes bijoux sont très beaux et c'est un plaisir de feuilleter les pages de ton blog.<br /> Bonne continuation<br /> Bises<br /> Amicalement
S
et bien soizic belle série de bagues !!!! c'est<br /> super !!<br /> bisous<br /> sysy
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité