Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
17 mars 2014

les bienfaits de la magnétothérapie

1911640_672644489459675_1286277474_n

 

 

Bonjour à tous et à tous, en réponse à toutes les demandes que je reçois sur les bienfaits de la magnétothérapie, un peu de bonne lecture et je vous donne rendez vous très vite...



Connaissez vous les bienfaits des aimants et du cuivre ?...

Les aimants :

Ils permettent au sang d'être mieux oxygéné et mieux alimenté en substances nutritives. Les toxines sont mieux éliminées. Ils régulent le système nerveux central ayant un effet bénéfique sur : le stress, l'insomnie, la douleur, la détente musculaire, régulateur d'énergie, la rétention d'eau.

Le cuivre :

Oligo-élément naturel, il aide à soulager les maux d'origine inflammatoire. Le cuivre est aussi un anti-infectieux.

Les bienfaits des aimants sont connus depuis des millénaires à des fins curatives rendant l'organisme plus résistant et prévention de nombreuses maladies.

La micro-circulation sanguine peut être améliorée, les cellules mieux approvisionnées en oxygène et, pour autant l'organisme dispose de suffisamment de nutriment (vitamines, minéraux, protéines, etc...) les toxines sont mieux éliminées et le processus de régénération est accélérée.

Bijoux Energetix :
 
Ils peuvent être portés en toute occasion et par tout le monde, excepté porteur de pace-makeur et sous avis médical pour problème de circulation sanguine.

Les bijoux magnétiques ne se substituent pas à un traitement médical ou à une consultation médicale, Ils contribuent au bien-être générale des personnes qui les portent.

Pour tout renseignement ou organisations d'évènements autour des bijoux « Energetix » Bingen présentations aux particuliers, comités d'entreprise, salons de bien être, manifestations sportives, etc....

Soizic
 
Marketing Director Energetix

Tel 06 26 74 14 04
 
Catalogues sur mon blog
 
Bijoux de très haute qualité, très tendances d'une puissance de
1200 a 2200 gauss. Cadeau idéal pour votre bien-être et celui vos proches.
Source « enfin en bonne santé » du Dr Véréna Breitenbach
Editions Kiga Fachveriag
 

999145_490468391064222_1184641837_nexcellent pour se masser et se soulager.

     

    Publicité
    Commentaires
    S
    L'eau aimantée (magnétisée) a un effet diurétique et est un excellant drainant pour l'organisme. Elle est particulièrement recommandée aux personnes ayant des problèmes de transit intestinal.Pour info: le magnétisme des aimants exercent une attraction sur le fer présent dans le sang et lui permet d'alimenter plus rapidement les organes et tout l'organisme en général. Voilà pourquoi il est possible de faire face à une série de symptômes, de façon naturelle. En savoir plus sur:http://magnetotherapie.confort-domicile.com/
    D
    Kikou ma Soizic !<br /> <br /> <br /> <br /> Ce qui est dit sur les bienfaits des aimants semble être trop beau pour être vrai. Et pourtant !<br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'ai découvert la magnétothérapie avec mon médecin traitant quand j'ai attrapé le chikungunya. Cela ressemblait à un film. Car les patients dans la salle d'attente me dévisageaient. <br /> <br /> <br /> <br /> Quand mon tour pour le rendez-vous est arrivé, il fallait que Jean Yves et lui m'aident à me lever de mon siège. <br /> <br /> <br /> <br /> Dans son cabinet, je l'ai franchement pris pour un illuminé quand il m'a mis plusieurs aimants sur quelques méridiens le long de ma colonne vertébrale. Et qu'il est retourné à son bureau, discuter avec Jean Yves, me laissant allongée sur la table.<br /> <br /> <br /> <br /> 20 minutes après, il est revenu vers moi pour enlever ses aimants. Je me suis assise toute seule sur le bord de la table. Il n'a pas voulu que je me lève de suite.<br /> <br /> <br /> <br /> Et après un chèque de 75€, non remboursé par la sécurité sociale, il nous a raccompagné à la porte. Et je suis sortie normalement. Je n'avais plus mal. Cela me semblait fou. Complètement fou.<br /> <br /> <br /> <br /> MAIS LE RÉSULTAT ÉTAIT BIEN LÀ. JE NE SOUFFRAIS PLUS !<br /> <br /> <br /> <br /> A présent que j'ai quelques bijoux, achetés avec toi, je ne débourse plus cette somme, énorme pour moi. Et je mets mes bijoux quand. je veux et où je veux. Chaque jour.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu sais, au début je trouvais cher mais à présent je me rends compte des économies faites. Et je trouve vraiment dommage que des gens dénigrent ou croient à l'arnaque. <br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas je te remercie ma chérie car je souffre beaucoup, beaucoup moins. <br /> <br /> <br /> <br /> Dommage que cela ne guérisse pas ! Mais j'ai quand même bien diminué ma prise de morphine ! ! Et cela n'est pas négligeable du tout. Je touche du bois. Oups ! ! Pardon. Je touche mon bracelet aimanté !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma belle... Bonne soirée à ton zhom. Grobizoudouxx à vous 2 ...<br /> <br /> <br /> <br /> Dany. (20h47)
    4
    Un petit tag ma belle si tu veux bizzzz
    Soizic et ses Perles
    Publicité
    Newsletter
    Publicité