Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
24 février 2014

Promotion de Bijoux Energetix pour Pâques ! profitez en il n'y en aura pas pour tout le monde !



 
Chère Distributrice,
cher Distributeur,
A l’approche de Pâques, le 20 avril cette année, et des activités qui y sont liées, nous avons composé pour vous et vos clients une sélection intéressante de créations exclusives de bijoux.
La collection de Pâques 2014 comprend des bijoux pour femme, homme et enfants. Nous vous proposons trois sets à des prix spéciaux particulièrement intéressants :
 
 
Set pour Elle

Nouveau bijou top tendance pour femme, avec cristaux Swarovski de grande taille dans une couleur «Amethyst » très vive et lumineuse.

Le set tel qu’illustré.
Le collier n’est disponible qu’en tailles
M, L et XL. 


Prix préférentiel : 185 EUR/301 CHF

Vous économisez : 17%
Prix de vente habituel : 222 EUR/360 CHF

Référence : A774
 
Set pour Lui

Les créations en acier surfin de la collection printemps/été 2014, très appréciées des hommes et ornées d’entailles marquées.

Le set tel qu’illustré.


Prix préférentiel : 145 EUR/236 CHF
 

Vous économisez : 15%

Prix de vente habituel : 171 EUR/278 CHF  

Référence : A773
 
Set pour enfants

Un nouveau bijou pour les petits :
avec un adorable lapin (de Pâques) rose et son scooter rétro.

Le set tel qu’illustré.


Prix préférentiel : 60 EUR/98 CHF

Vous économisez : 18%
Prix de vente habituel : 73 EUR/119 CHF

Référence : A775
 
Ces bijoux sont disponibles à partir du 21 février 2014 et uniquement jusqu'a épuisement du stock.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Publicité
Commentaires
Z
Coucou ma jumelle chérie<br /> <br /> Quel bonheur de t'avoir eu au téléphone tout à l'heure. Super tes bijoux, moi çà me déstresse et calme mes douleurs. Je viens à l'instant de t'envoyer par mail une commande pour un coeur aimanté avec cuivre rouge mon ti coeur et également plusieurs produits TEXAM, tu verras dans ta boîte mail et tu me tiens au courant ma Soizic. Mille bisous de Danette et Fanette de leur belle île intense où ce jour le soleil brille et la chaleur a monté houps !!!!! après deux jours d'humidité
D
Je voudrai simplement un petit bracelet pas trop cher<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
4
Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais j'attendais d'avoir des résultats <br /> <br /> Je le porte tous les jours et même la nuit et même si ça ne supprime pas complètement ma douleur ça l'atténue surtout au niveau de l'épaule. bonnes ventes ma belle bizzzzz
G
Ils sont magnifiques !! Bonnes ventes<br /> <br /> Bisous Soizic
M
De bien jolis bijoux encore et surtout efficaces.... Je te souhaite plein de ventes car les prix sont très attractifs.<br /> <br /> C'est vrai que bientôt, c'est Pâques, je ne vois pas le temps passer....<br /> <br /> J'espère que tu vas pas trop mal, toi et ton Mari, je te fais plein de gros bisous.
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité