Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
30 janvier 2014

Voici les catalogues des Bijoux Energetix ,pour votre BIEN ETRE !

Bienvenue dans le showroom en ligne d'ENERGETIX!

Nous sommes ravis que vous ayez envie de visiter notre salon d'exposition virtuel. Vous y trouverez  des bijoux design exclusifs à l'éclat fascinant qui, grâce aux aimants qui y sont insérés, sont également des accessoires wellness uniques.

Nous avons partagé la collection en diverses lignes à votre intention afin que vous puissiez voir directement le thème que vous souhaitez. Laissez-vous simplement inspirer par les photos et faites-vous ainsi une première impression. 

Nous vous ouvrons également volontiers nos catalogues. Il vous suffit de cliquer sur l'illustration de titre du catalogue actuel ou du catalogue saisonnier et voilà que se dévoile à vous l'univers fascinant des brillantes idées de bijoux. Des artistes renommés et des top modèles y mettent en scène l'effet fantastique produit par ces bijoux.

Si vous souhaitez acquérir certains de nos articles, nous vous prions de vous adresser à l'un des Distributeurs situé près de chez vous ou de prendre simplement contact avec l'un d'entre eux. 

Soizic a votre service au  :       06 26 74 14 04

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à regarder une superbe collection de bijoux.

collection


Catalogues
Brochure Printemps/Eté 2014                                                
Catalogue d'hiver ENERGETIX 2013                                                
ENERGETIX catalogue 2013/2014                                                
Sport, Wellness & more                                                
Animal Flyer 2013                                                

loadCatalog   

    

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir ma Fanou.<br /> <br /> <br /> <br /> Je serais très intéressée de connaître tous les bijoux et leur prix à l'occasion de Pâques. <br /> <br /> <br /> <br /> Mais, dans ton mail il est écrit que nous pouvons en faire la demande et que nous allons recevoir les catalogues par nombre de 15 ! ! !<br /> <br /> <br /> <br /> 1 ou 2 seulement me suffirait largement.<br /> <br /> <br /> <br /> Possible ? or, no possible ? A prononcer en anglais svp ! !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous deux. <br /> <br /> <br /> <br /> Enormes biZouXxx ...<br /> <br /> <br /> <br /> Dany. (23h32)
D
Bonjour ma Soizic.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu tous les produits TEXAM que j'avais commandé avec toi hier, jeudi 20 février. Tout est très bien arrivé. Mille merci ma Fanou.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Concernant les bijoux ENERGETIX dont je t'ai parlé, je vais prendre la commande chez ma tante tout à l'heure. Elle voulait des aimants pour avoir vu une émission télévisée où l'on parlait de tous ses bienfaits. Je te contacte aussitôt.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Jean Yves se joint à moi pour vous faire, à Domi et à toi, des grobizouxx.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée les Zamoureux ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Dany. (7h54)
S
Oui Mimi il y en a pour tous les gouts et bourses ! non seulement ils sont beaux prix correct et donne du bien être que demandez de plus ??? Be d'en porter Messieurs Mesdames faite vous plaisir !<br /> <br /> Merci Mimi, bisous de soizic.
M
Quel choix !!!! Si tu ne fais pas de ventes avec tout ça..... En tous cas, je viens de mettre ton lien dans mes favoris, au cas où.... Mille bisous.
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité