Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
21 juillet 2013

Une Amie vient de nous quitter

Une très triste nouvelle vient de tomber sur la blogosphère... Notre chère et douce amie Françoise, "du fil à la pocelaine", vient de nous quitter...

Françoise, à mon tour de t'offrir ces fleurs qui sauront trouver leur chemin jusqu'à toi..

 

378258_498469466868272_1859940114_n

 

Repose en paix ma belle Amie bretonne, kénavo.

 

 

Publicité
Commentaires
K
Coucou Soizic<br /> <br /> Je viens de la part de Louise...<br /> <br /> Notre gentille Françoise nous manque beaucoup. <br /> <br /> Je lui ai rendu aussi un hommage lorsque j'ai appris son départ.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Béa kimcat
K
Coucou Soizic<br /> <br /> Je viens de la part de Louise...<br /> <br /> Notre gentille Françoise nous manque beaucoup. <br /> <br /> Je lui ai rendu aussi un hommage lorsque j'ai appris son départ.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Béa kimcat
P
Tu est bien silencieuse en ce moment ??? Bises
L
Chaque fois que je lis un message de sympathie pour Françoise, j'en ai les larmes aux yeux et la gorge serrée. Elle était si douce. Que ton bouquet de fleurs l'accompagne avec toutes nos tendres pensées. Adieu douce Françoise.
F
C'est vraiment triste des nouvelles comme celle la!<br /> <br /> Sympathie à tous!<br /> <br /> <br /> <br /> Fraisiperles
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité