Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
20 juillet 2013

Me revoilà avec cette Nouvelle Beader Bead Apoline d' apres le schéma de Passion bijoux

bb_martine

il y en aura d'autres celle ci est la premiere  d'une grande série comme toujours chez moi lol !

 

un ptit tour sur le blog de Passion  bijoux que des merveilles et tres jolis schémas a achetés

www.passionbijoux.canalblog.com

 

 

P7190005

 

Manchette peyotte marine et argent réalisée en vacances pour aller avec mes nouvelles tenues d'été !

 

 

292244_490051707710048_596389885_n

 

Bon dimanche a tous.Merci pour votre fidélité.

 

Publicité
Commentaires
P
ta boule est trés belle et ton bracelet magnifique bravo j'adore
B
Il y avait longtemps que je n'était pas venue te rendre visite ,le temps passe trop vite <br /> <br /> Ta bouboule est très sympa ,et ton bracelet houa! Tu as joué les stars ! lol <br /> <br /> Bisous ma belle et a bientôt promis
B
Il y avait longtemps que je n'était pas venue te rendre visite ,le temps passe trop vite <br /> <br /> Ta bouboule est très sympa ,et ton bracelet houa! Tu as joué les stars ! lol <br /> <br /> Bisous ma belle et a bientôt promis
G
Splendides manchette et perle perlée! Bravo!
G
Très jolie ta BB et la manchette aussi (il y a longtemps que je n'en ai pas refait !).<br /> <br /> Par contre, j'ai voulu aller voir le blog mais je n'ai pas pu. J'arrive sur une page et impossible de voir qqchose. Sais-tu pourquoi ???<br /> <br /> Bisous ma belle.
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité