Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
17 mars 2013

Mes cadeaux d' Anniversaire continuent d'arrivés !!!!

 

Hier soir j'ai découvert une dodue du Jura de mon Amie Véro !

qu'elle surprise encore voici ce qu'il y avait dedans non non pas de la neige !

vero1

 

une tres jolie carte avec des tulipes, bientot nous en auront dans le jardin !

Un super triangle que je nai jamais réussi a faire lol !

Pourtant Véro m'avait bien expiquer !

 

vero_napperon

 Ensuite ce splendide napperon quel travail et combien d'heures passées a crochetées rien que pour moi !

la photo ne rend pas la vrai couleur il est vanille trop beau, il a déjà trouver sa place sur mon meuble !

 

vero_trio

 

vero_triangle

 

voici le fameu triangle en grand ! excellent perlage de Véro, un grand merci pour ta tres gentille attention !

Et dire que dans 10 mois c'est a nouveau mon anniversaire lol !

Une visite sur le blog de Véro dite Gédéonie : http://berenice39.skyrock.com/

Bonne soirée a tous .

 

 

Publicité
Commentaires
L
Comme vous avez été gatée Soizic. <br /> <br /> C'est très sympathique de la part de votre amie. <br /> <br /> Félicitations à votre amie pour ces jolis cadeaux.<br /> <br /> Gros bisous et bon anniversaire un peu en retard.<br /> <br /> Bisous du soir Louise.
G
Très jolis cadeaux !! <br /> <br /> Bisous Soizic
D
Super sympa les copines de très beaux cadeaux<br /> <br /> Biz
M
sublime ce cadeau ! tu es gâtée et tu sais peu importe la date ..... c'est le geste qui compte !!! de toute façon on vieillit trop vite (enfin c'est mon avis !!!)<br /> <br /> passes une belle semaine<br /> <br /> gros bisous pluvieux
4
et bien moi c'est dans un mois 1/2 et j'ai déjà eu des cadeaux aussi na ke na ke nère!! bizzzzzzzzzz
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité