Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
12 mars 2013

Reçue hier une grosse dodue de mon Amie Moana !

Mon  Amie  Moana  vient  de  m'envoyer  mon  cadeau   d' Anniversaire   yes  j'adore !

Admirer  ce qu'elle ma confectionée c'est splendide toujours dans la douceur et tres coloré comme j'aime !

 

Moana_photo_total

 

Un ptit livre plein de joli dictons , une carte tres féminine tres bien décorée ,  une superbe bague en cristal

swarovski et un porte épingle !

 

carte_Moana

Plus en détail !

Moana_bibelots

 

Merveilleuse   broderie,  quel  talent ! les fleurs délicatements brodées en réel c'est époustouflant  le travail effectué !

 

 

Moana_broderie

 

Un énorme merci Miss Moana, j'étais tres émue en ouvrant cette enveloppe bien dodue !

Mille bisous ma douce Amie.

 

Bonne apres midi a tous ici nous croulons sous la   neige !

 

 

Publicité
Commentaires
B
coucou quelle magnifique carte bravo à moana bizzzzz
D
très sympa Biz
G
De magnifiques cadeaux bien mérités !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Soizic
C
J'adore aussi son univers !!! Bisous ma Mamounette !!!
F
Très beaux cadeaux de la part de ton amie, ma chère Soizic!<br /> <br /> Je le dis, et, le redis : tu le mérites bien !<br /> <br /> Chez nous, la neige est au rendez-vous !<br /> <br /> Bisous tout enneigés de Francesca-ton-amie-bretonne.<br /> <br /> Agréable soirêe au....chaud !
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité