Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
31 janvier 2013

En ce 31 Janvier jour de mon Anniversaire voici ce que j'ai reçue de mes Amies !

 Un superbe bouquet par interflora de mon Amie Maryperlette de Bretagne !

Enorme merci a vous 2 !!

 

anniversaire

 

anniversaire1

 

anniversaire2

 

Cette splendide parure de Miss Sabinette mon Amie  de la Martinique faite avec ses mimines de fée  !

 

www.sabinette.skyrock.com

 

je l'avais reluquée sur son tres beau blog sans savoir qu'elle serait pour moi que du bonheur !

je vais pouvoir cranée héhéhé !

 

P1290028

 

Et surprise surprise de ma Chris des superbes bouboules  dont elle a le secret ! un beau camé serti en vert comme

j'aime avec sa joli carte !

www.lestrucsdechris.canalblog.com.

 

Merci ma douce Amie qui m'appelle sa Mamounette, nous avons beaucoup de gouts communs, un peu mère fille !

 

 

chris

 

Je vous remercie toutes pour vos gentils commentaires et souhaits d'anniversaire fait dans le post précedent !

Cela ma énormément toucher de voir toute cette gentilesse ainsi que sur Facebook !

J'ai été super gâtée aussi par mon chéri et nos enfants et petites filles " la vie est super belle "

 

418415_410183889038047_1102223030_n

 

 

Publicité
Commentaires
M
Saperlipopette grrrr, j'ai zappé !!!!! Excuses moi, mieux vaut tard que jamais !!!<br /> <br /> Alors un immense BON ANNIVERSAIRE MILLES BISOUS<br /> <br /> Michelle
G
très sympa ton blog ; bravo
F
Quelle gâterie tout ça! Wouahhhhh! Profites-en bien! D'ailleur tu le mérites!<br /> <br /> Bisouxxx ma belle amie!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end ma béca! Tu fais de bonne crèpes?!!! Hiihih!<br /> <br /> <br /> <br /> Fraisiperles
S
Bon anniversaire avec du retard.<br /> <br /> Kénavo
B
Ce sont en effet de bien beaux cadeaux, les fleurs sont superbes et t'ont certainement apporté du printemps et les bijoux magnifiques ! Quelle belle journée ! bisous bisous ma Soizic
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité