Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
19 janvier 2013

Ptits bijoux et quelques photos de neige !

 

BO

 

BO du schéma de Miss Sabinette terminée a ma façon, avec la bague Bylblie de Bijounet , un modéle que je fais a toutes les sauces lol !!

 

bracelet

 

Bracelet Janel violet schéma de Puca, mais avec la neige on ne voit pas les rondes aplaties transparentes !

 

neige_20133

 

Chipsy en promenade cette apres midi quel bonheur de marcher bien couverte dans la neige !

 

 

chipsy

 

La chipsy qui s'amuse comme une gamine !

 

 

poules

 

Nos cocottes et Charlie le coq bien surpris ce matin par la neige ils ont eu double ration de grains ce jour avec un gros matelat de paille ! elles ont tout de même ponduent !

 

mod_article64071143_50e5ddd453ac2 Une belle rose pour les visiteurs !

 

 

Publicité
Commentaires
K
Un 2e coucou pour cocher la case "recevoir un commentaire est publié sur ce message"
K
Coucou Soizic<br /> <br /> Je viens de chez Françoise Porcelaine. De bien jolis bijoux en perles ! Et des animaux... Je rêve d'avoir un poulailler.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bien cha(t)micalement<br /> <br /> Béa kimcat
A
J'aime beaucoup les BO, tes perlages sont très jolis et les photos sublimes, Chipsy a raison de se rouler dans la neige, quel plaisir<br /> <br /> Gros bisous
M
quels jolis bijoux ! j'adore ils sont magnifiques !<br /> <br /> ici impossible de sortir l'après-midi car nous avions du verglas ....... une vraie patinoire ! Les chiennes ont eu du mal à tenir debout et se sont demandées ce qui leur arrivait !<br /> <br /> ma fille est repartie sur Mâcon avec un voisin et il ont mis une heure de plus en raison de neige aux environ de Langres !!!!<br /> <br /> il fait bon au chaud en ce moment !<br /> <br /> gros bisous et bonne semaine
S
Tes dernières créations sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore la neige, c'est tellement beau et paisible, les poupoules me font rire, elles ne semblent pas troublées par la neige !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Chipsy a l'air ravie, et vous, vous avez fait un bonhomme de neige, c'est de circonstance !!!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous à vous deux et attention sur la route !<br /> <br /> <br /> <br /> Sabinette et doudou
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité