Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
30 décembre 2012

Derniers perlages de 2012 !

 

bo_orange

BO d'apres le schéma de Sabinette, que j'ai  terminé a ma façon !

P1130215

 

 

Capricho en facettes cristal de Bôheme

 

 

P1130222

 

 

BO  commencer d'apres le schéma de Sabinette mais terminer a ma façon !

 

 

 

CAPRICHO

 

Capricho en facettes  cristal de Bôheme

 

 

PARURE_TAUPE

 

 

bo1

BO avec cabochon d'apres soizic ! l'autre faite d'apres le schéma de Sabinette  que  j'ai modifié !

Capricho en toupies cristal swarovski.

 

hpim5010_2cca80e

 

Paul et Virginie qui ont bercés mon enfance dans la cour de la mairie de Paimpol côtes d' Armor !

 

 

Publicité
Commentaires
E
Que de jolies parures, j'adore les boucles !
N
très beaux perlages !!! j'adore les BO orange !<br /> <br /> gros bisous ma cop's et bon dimanche
N
Tes BO oranges sont magnifiques j'adore, bravo à toi pour tes bijoux<br /> <br /> bizz
A
Ma dernière visite sur ton blog remonte à ... la nuit des temps. Mais je tenais à te souhaiter une excellente année créative. Tu fais toujours des merveilles, vraiment.
S
Superbes perlages ! Gros bisous et très bonne année 2013, plein de bonnes choses pour toi et ta famille !
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité