Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
17 juin 2012

Mon merveilleux bracelet ARZELA

 fait d'apres le schéma " payant "  de   Coco Labijoutisse, elle fait des merveilles voici son blog :

www.labijoutisse.canalblog.com

 

bracelets_de_coco

 

Bracelet  ARZELA

 

arzela1

 

arzela2

 

arzela3

 

arzela4

 

arzela_5

 

 

Quand pensez vous ??? une petite merveille ?

a6u6e32l

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très chic, élégant, comme tu le dis une vrai merveille, j'adore.<br /> <br /> Bisous.
L
j'adore il est super beau!!!
C
Il est vraiment trés beau !! je suis d'accord avec toi !<br /> <br /> bon dimanche Fanou ! bisous !
N
la fée perleuse a encore frappé....C'est superbe ce bracelet cristallin...Merci pour ta visite et ton joli commentaire qui me touche<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssss
C
Hou la la comme il est beau ! Virginal devrais-je dire ! Bravo Soizic.
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité