Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
20 avril 2012

Belle dodue ce matin qui arrive du Canada !!

Merci infiniment ma Fraisinette, comme elle sait que j'adore ma cousine Bécassine elle ma fait se tres joli sac !

 

violette__sac_fraisi

 

kdo_frai

 

kdo_frais

 

kdo_fraisi

 

kdo_fraisine

 

Il super top, j'adore les grands  sacs, c'est  pratique, ainsi tu seras toujours pres de moi !

Et la  tres mignonne carte du chaton dans les fleurs que du bonheur !

Je t'envoie un grand panier remplie de bizoux de  ta  Béca  ta cousine de France, a tres bientot !

 

Voici son blog, vous y passerez un moment de bonheur !

http://fraisiperles.canalblog.com/

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Il est trop mimi ce grand sac et bien pratique, notre amie Fraisinette a tant de talents, bisous ma belle.
C
Trop, trop beau les cadeaux !!! J'adore les sacs qu'elle fait !!! Bisous ma Mamounette !!!
F
Ôhhh bravo à ton amie, ce sac est très joli, et la Bécassine super bien peinte!!! Gros bisoussss
T
de beaux cadeaux et ta becassine qui s'envole trop mimi <br /> <br /> bon week end tinou66
M
il est splendide ce sac et va t'accompagner en cure ! j'en suis presque jalouse car j'adore aussi bécassine ..... c'est ma cousine ..... !!!<br /> <br /> bon sinon je suis bien triste nous avons dû faire euthanasier notre chienne cet après-midi ..... elle avait 13 ans 1/2 ..... mais au moins elle ne souffre plus ....<br /> <br /> bonne cure<br /> <br /> bisous
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité