Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
23 mars 2012

Nouveau bracelet Capricho en Toupies

Voici  une partie des Toupies  en   cristal swarovski  reçue par une amie , la semaine derniere !

Quand pensez vous ?   moi j'adore                            66116956_p

 

fleurs5

 

90

 

 

 manchette_swa

 

90

 

 

manchette_swaro

 

 

90

 

 

 

manchette_swarovski

 

90

 

 

Voilà Tinou c'est cela les toupies en cristal de swarovski !

51801357

 

Publicité
Commentaires
S
Il est de toute beauté, j'adore ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous et douce nuit,<br /> <br /> <br /> <br /> Sabinette
C
Il est replendissant ! j'adore !<br /> <br /> bonne semaine à toi .
T
J'adore ce modèle et dans ces couleurs il est magnifique! bravo ma grande! bisous
S
j'adore aussi et tu penses bien que ça me rapelle kk chose<br /> <br /> bisous<br /> <br /> soiz
E
Les couleurs sont magnifiques !!! ce bracelet est toujours aussi beau,bisous
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité