Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
23 décembre 2011

J'ai eu la visite du Père Noel Bordelais, Breton et Alsacien !

Je suis suis hyper gâtée pourtant je n'ai  pas été sage , a priori le Père Noel ne le sait pas   cool    hihihih !

Cadre avec  superbe broderie  faite part  Patricia  d' Alsace , oh oh oh  j'ai omis de photographier aussi la tres jolie carte de Pat !

cados_de_3_amiesJolie carte de Sabine, avec son petit cousin a acrrocher, un ptit sapin, une  étoile et beau ruban, ainsi qu'une perle

Le bel essui mains Breton de  Soiz    avec un beau dessin de Noel et  mots doux

 

un énorme 48595283_p à vous trois pour ses merveilles je suis comblée

784d05f7

 

suite des photos

 

pat_cadre

 

 

P1110890

 

P1110893

 

P1110894

 

 

 

 

P1110904_SOIZ

 

 

 

 

P1110898_1__SABINE

 

 

 

 

Bonne soirée et demain nous sommes le 24 Décembre c'est le jour ou l'ont va voir le Père Noel !

 

71286951_p

 

 

Publicité
Commentaires
B
Très jolis cadeaux ma Soizic, mais je suis sûre que tu as été sage ! Gros bisous
M
Si si tu es sage je suis certaine et tu mérites ces cadeaux si jolis et fait par le coeur !<br /> gros bisous ma Fanou mille bisous.
F
Superbes reçus. J'espère que Noël c'est bien passé pour toi et ta famille...<br /> Gros Bisous
N
joyeux, joyeux noel soizic j'espère que tu as passé un bon noel entourée de ce que tu aimes.<br /> @+ nanine1
F
je suis contente pour toi ma chérie !<br /> tu le mérites et moi je sais que tu es tréééééééés sage ( mais quand tu dors !!!) M.D.R<br /> gros bisous à vous 2 et bonnes fêtes
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité