Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
19 décembre 2011

Jeu créations chez Laure Bijoux

 

 

 Bonjour à toutes,

en ces temps de fêtes, j'ai envie de vous offrir
non pas 1 cadeau, ni 2 cadeaux, mais 3 cadeaux ... 

Je ferai un tirage au sort le 01/01/2012 parmis les abonnées
à la newsletter de cette boutique http://beadspatterns.canalblog.com/
et seulement à partir des adresses emails inscritres sur la newsletter !

Premier tirage parmis les abonnées :

 La gagnante recevra un bon d'achat pour tous les schémas
qui sortiront dans cette boutique du 01/01/2012 au 31/12/2012 
c'est à dire 1 an de schémas gratuits
(ps : je ne sais pas encore combien de schémas payants je publierai sur l'année 2012)
 Plus une création perlée d'une valeur de 25 euros
à choisir parmis, le Dé Amédé ou la Bobine Capucine ou 1 Boite à Secret aux couleurs de votre choix
les frais de port seront à ma charge.
 

Deuxième tirage parmis les abonnées :

La gagnante recevra une création perlée d'une valeur de 25 euros
à choisir parmis, le Dé Amédé ou la Bobine Capucine ou 1 Boite à Secret aux couleurs de votre choix
les frais de port seront à ma charge

Troisième tirage parmis les abonnées :

La gagnante recevra 1 bon d'achat pour un schéma gratuit qu'elle pourra choisir parmis tous les schémas
de la boutique valable 1 an jusqu'au 31/12/2012

Il y aura donc 3 gagnantes et 3 tirages au sort.

Les conditions sont :

1. vous inscrire sur la newsletter de cette boutique en non anonyme
sinon je ne saurai pas contacter la gagnante et je choisirai l'adresse juste après !

2. Faire passer la photo et l'adresse de cette boutique à l'aide d'un lien
sur vos blogs et réseaux sociaux ... 

Vous avez jusqu'au 31 décembre 2011 minuit pour vous inscrire sur la newsletter 
de ce blog et tenter de remporter un ou des cadeaux !!!

 

Je vous souhaite mes Meilleurs Voeux pour l'année 2012 !!!

beads-patterns

 

Allez vite vous inscrire !

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bonne chance ma Soizic ! Gros gros bisous
F
Je te souhaite bonne chance pour ce jeu!!!! <br /> Bizzzzz
Z
bonne chance<br /> bises
E
Bonne chance à toutes<br /> bisous
S
mais c'eest noel chez toi!!!
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité