Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
21 novembre 2011

Bonjour aux visiteurs, je suis conseillère Texam,

Bonjour aux visiteurs,

 

 je suis conseillère Texam, produits d'entretient. Je recherche des hôtesses pour démonstration afin de mieux faire

 connaitre les produits TEXAM, ainsi que des personnes qui seraient intéresses par ce métier de VDI, bien rénumérer et

 agréable, voiture conseiller.


N'hesitez pas a demander des renseignements et un rendez vous. Merci

 
A bientôt peut être !
 
Publicité
Commentaires
S
Sans moi, j'ai vraiment pas le temps mais j'espère que tu auras du monde. Biz
F
Bonsoir, Madame la Conseillère en produits Texam!!<br /> Je suis persuadée qu'à la suite de ton appel, beaucoup de personnes de la gente féminine seront intéressées!<br /> Douce soirêe, ma chère Soizic.<br /> Gros bisous de ton amie bretonne.<br /> Kenavo.
F
et moi je peux vous dire que je viens de terminer mon ménage et que toute ma maison sent super bon HUMMMMMM !!!! la vanille !<br /> ce sont de trés bon produit, je sais de quoi je parle je les utilise depuis un moment maintenant !<br /> gros bisous ma perle
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité