Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
19 novembre 2011

Nouveau chef d'oeuvre chez mon Amie Florylége !

 Je suis tres fiere de vous présenter le travail sublime et excellent de ma Tres Chere  Amie !

 Bravo ma Flo !

TOUT EN DOUCEUR !

055**

***

020

***

058

 

***

056

***

057

***

063

***

066

***

068

***

070

***

ET VOILAAAA !

 

Vous pouvez visiter son superbe blog :

http://florylege.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
S
Très original et surprenant. Je pense qu'il faut avoir une déco environnante dans la même idée, mais c'est vraiment sympa !
C
vraiment une magnifique realisation , bravo à votre amie ..
T
quelle merveille tres feminine<br /> bravo a ton amie <br /> tinou66
F
Mais c'est sublime, originale, féminin, un brin coquin comme idée de lampe!!!<br /> Je suis vraiment émerveillée....<br /> Tu as bien fait de nous présenter la création de ton amie talentueuse!!<br /> Bien douce soirêe dominicale, ma chère Soizic.<br /> Gros bisous affectueux de Francesca ton amie bretonne!
M
cette lampe BRAVO
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité