Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
10 novembre 2011

Merci à toutes les personnes

Qui ont relayées l'info sur leurs blogs  et  facebook, ainsi que leurs soutiens , cela fait chaud au coeur.

Mais a cette heure toujours aucunes nouvelles !

Nous esperons mais ! ici il y a des chasseurs et beaucoup de renards !

Encore merci à vous tous .

 

P1080623

 

P1080622

 

Reviens vite dans ta maison nous t'attendons !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour,<br /> je suis arrivée sur votre blog par l'intermédiaire des liens de Mani@Mano et la disparition de votre petit Filou m'a rappelé celle de mon petit Filou qui a bizarement disparu l'hiver dernier !<br /> je sais la tristesse que cela engendre ! <br /> Connaissez vous le site http://www.chat-perdu.org/<br /> je vous le conseille ! bon moi je ne l'ai pas retrouvé alors j'en ai adopté deux autres! trop maso !<br /> Bon courage !
K
Oh quelle triste nouvelle ma Soizic.<br /> Je suis très chagrinée pour vous. J'espère sincèrement qu'elle va vite revenir dans sa maison.<br /> Je pense très très fort à vous.<br /> Gros gros bisous ma Soizic, ne perds pas espoir.
S
Bien triste nouvelle en effet<br /> <br /> Triste pour toi Soizic, pour la petite chatte et aussi pour ton chien.<br /> <br /> Je pense que tu as des mis des affichettes un peu partout.<br /> <br /> Parfois les chats font de longues fugues<br /> <br /> J'espère très sincèrement qu'elle va revenir bientôt<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> Sprekelia
S
Je n'avais pas vu ton article avant, et je suis sincèrement désolée d'apprendre cette triste nouvelle. Mais ne désespère pas, elle va revenir, elle s'est peut-être laisser enfermer quelque part, ça arrive se genre de chose.<br /> Courage, je t'envoie tous pleins d'ondes positives.<br /> Bises à toi.<br /> Sylvie
M
Je rentre et j 'apprend la vilaine nouvelle ! je pense bien à vous et vous embrasse en espérant bien fort que Filou revienne se nicher entre les pattes de Chipsy !<br /> gros bizoox à tous les deux
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité