Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
15 septembre 2011

Jeu chez PassionBijoux, pour ses 20 000 visiteurs !

68265724_p

ça y est ... Cap des 20.000 visiteurs dépassé.


A cette occasion je vous offre également un Giveway pour vous remercier de toutes vos visites, vos encouragements et tous vos gentils commentaires.

Date des inscriptions jusqu'au 15 OCTOBRE 2011 à minuit

Je vous demande juste de relayer l'information sur votre blog en mettant l'image du bijoux avec le lien redirigeant vers mon blog http://lapassionbijoux.canalblog.com/

Celles qui n'ont pas de blog, un commentaire suffira 

N'oubliez pas de me communiquer une adresse valide et le lien pointant vers mon site.

Bonne chance à toutes !

 

 

 

Bonne chance à toutes

 Voilà c'est rectifier merci à vous !

 

Publicité
Commentaires
E
Merci Soizic de votre message sur mon blog à propos des produits cosmétiques : Soins, parfums...et même bijoux et oui :0) !<br /> Prochainement nouveaux catalogues 2012. <br /> N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.
N
super joli comme d'habitude!! eh bien je participe a ce jeu comme je les aime <br /> felicitations a toi <br /> amities<br /> francoise
S
Et bien bonne chance ma grande !
G
merci pour l'info , bonne chance<br /> bisous
M
J'ai mis le lien sur Facebook et moi aussi je laisse ma place à une autre.<br /> gros bisous<br /> Muriel
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité