Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
21 août 2011

Le 27 Août mon Blog aura 3 Bougies

Grâce  à  vous  à  vos  visites, vos encouragements, vos tres gentils commentaires j'avance un peu plus chaque jour

                 23896aa5

           Pour vous remercier je vous propose un tirage au sort .

 

            Inscription jusqu'a 31 Août minuit, tirage au sort 

tirage_au_sort

 

 le Jeudi   1   Septembre dans la journée. 

 La gagnante aura le choix  d'une Bague Rubana dans sa couleur préferée

                          voici quelques couleurs.

 

                                      bagues

 

                Il y aura d'autres couleurs 

    Dites le autour de vous la chance est donner à tout le monde !

 

 

9857ac25

 

 

 

 

55942959_p                              66116956_p                                     67438660_p

Publicité
Commentaires
B
Bon bloganniversaire ma Soizic ! Il est temps que je m'inscrive !!!<br /> Je met tout de suite le post sur mon blog !<br /> gros bisous
C
3 ans deja !!! bravo ma fanou<br /> je rentre juste et c'est la cloture a minuit,lol<br /> gros bisous
S
allez je tente ma chance pour cette si jolie bagouze ..... hihihi.... bisous Soizic :D
D
Joyeux anniblog et très belle continuation !! Je tente ma chance avec plaisir !! Merci !
A
super je participe au jeu plus on est mieux c'est <br /> bon anniversaire à ton blog bravo
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité