Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
28 juin 2011

Penser a vos animaux avant de partir en vacances ! il y aura encore beaucoup de malheureux sur le bord des routes!!!!!!!!!!

Cet été soit votre animal par avec vous en vacance soit, il va chez une nounou  !

 

52567600_p

 

compo

 

abandons

 

 

Une petite visite sur : http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/1839-preparez-vos-vacances-dete-en-toute-serenite.html

 

Bonne journée à Tous.

Merci Pat: www.chez-pat-et-cie.over-blog.com 

et à   Mamychat :  http://annick.pepita.over-blog.com/      pour cette bonne idée de faire suivre sur vos blogs !

 

56658516_p

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
ah ! les animaux et les vacances ...! j'ai trois tortues et deux hamsters ... heureusement ma p'tite cocotte de voisine de 13 ans viendra s'en occuper ... je serais un peu plus embêtée si j'avais un chat et pourtant j'aimerais bien !<br /> bisous Fanou !
F
génial ma bichette, tu as bien raison !<br /> gros bisous<br /> ps: je te pique la photo
M
Je ne pars jamais sans savoir si mes deux chiens seront bien, c'est très important pour moi comme logiquement pour tous les maîtres qui ne peuvent les emmener avec eux.<br /> Une chose à ne pas faire les abandonner car on trouve que c'est contraignant, un animal n'est pas un simple objet mais votre ami le plus proche et le plus fiable.<br /> Gros bisous ma belle<br /> Ton amie <br /> Muriel
F
Coucou ma chère Soizic!<br /> J'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur??<br /> Avant de partir en vacances, nous mettions nos quattre pattes dans la même pension pour animaux.<br /> Un peu onéreux, mais, au moins on les savait bien soignés.<br /> C'était toujours le bonheur de les retrouver!!!<br /> Gros bisous, mon amie.<br /> Douce soirêe.<br /> Kenavo!
T
Bonne idée de rappeler qu'un animal est comme une personne, il vie, il souffre il aime..... alors prenons soin d'eux, même pour les vacances. Bisous!
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité