Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
25 juin 2011

Superbes Photos venant du blog de http://grangedecharme.canalblog.com

Allez visiter son blog,    http://grangedecharme.canalblog.com   que des merveilleuses  photos beaucoup

 de romantisme, "  Que du bonheur " pour les yeux et le coeur !

Ont se croit transporter dans un autre monde !

Merci beaucoup Tania, bon we biz de soizic.

fleurs_juin

 

65955868                 

 

          65955910

 

 

65955893              

 

 

                        65955927

 

Publicité
Commentaires
F
merci pour ce lien, tu as raison ces photos sont pleine de charme et de poésie !<br /> tout ce que j'aime<br /> gros bisous
Z
Magnifique blog<br /> une femme de talant bravo
D
Un petit moment pour te souhaiter un excellent dimanche ma triplette.<br /> Heureusement que tu ne m'en veux pas (hum !) si je ne te "com" pas tout le temps ! Mais, je sais que tu sais que tu es dans mes pensées, n'est-ce pas le + important ?<br /> Mes voeux pour toi, pour aujourd'hui : santé, bonne humeur, rire aux éclats, bonheur de partager la vie de ton Domi... Que pour vous !<br /> Puis-je ajouter "soyez heureux et faites UN enfant !" LOL !<br /> Bizoux, bizoux à vous 2...<br /> Dany. (11h33).
E
Magnifiques ces bouquets champêtres, ça fait rêver... Enfin, tu me comprends !<br /> Merci pour tes gentils coms, bon dimanche et gros bisous
S
Quelles sont ces fleurs Soiz stp ? Ce ne sont pas des oeillets ??<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bisous
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité