Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
5 juin 2011

Enfin finit !

En janvier j'avais réçue  se superbe Granada de  Keira  www.keira13.canalblog.com, ensuite Miss

 

Clo,      http://clobricolage.canalblog.com/ ,  m'a fait une superbe

 spirale pour aller avec il fallait que je trouve un moyen pour joindre les 2

 

Alors voilà j'ai fait 2 triangles qu'en pensez vous ? je trouve qu'ils sont trop larges ! et vous ?

 

 

 

P1100287

P1100288

 

Maintenant  j'ai un peu  le même style  a  faire  avec  une  tres  belle  spirale  rose  que   Bibiche  ma  fait et un super

 gros cabochon sertie par  Coco Labijoutisse   encore   2   merveilles  , faudra attendre un petit peu doucement mais

 surement !! 

 

Bonne soirée et bonne semaine !

potmarguerites

Publicité
Commentaires
M
A toutes les 3 vous avez fait un superbe collier, spirale, bélière et pendentif s'accordent à merveille, un grand bravo les tites dames vous êtes très fortes !<br /> bisous ma Fanou
E
J'aime beaucoup la beliere, elle complete joliment le pendentif !
F
Fabuleux!!! Le montage est parfait! Beau travail!!<br /> <br /> Bisouxxx<br /> Fraisiperles
P
Un superbe collier !! la grosseur du triangle ne me choque pas, il va très bien. Bizz et bonne fin de semaine.
S
J'avais pas vu !! Je le trouve sublime !! Et une très bonne idée cette attache ! Je copierais peut-être prochainement, tu m'en veux pas ? Biz
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité