Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
19 mai 2011

Capricho Aqua Marine en toupies cristal Swarovski A B avec sa Bague cristal Swarovski Bylblie

 

 

caprichobleu

 

 

P1100155

P1100158

P1100160

 

 

Superbe éclats avec les toupies !

Bylblie Aquamarine

 

voici la bague Bylblie Montana, qui va avec la Capricho Montana , superbe parure en cristal Swarovski !

 

Bague Bylblie cristal de swarovski

 

 

51801357

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
vraiment très beau!!! le bracelet a des reflets magiques!<br /> bisous
F
Comme c'est magnifique, ma chère Soizic!!!!<br /> Quelle élégance!!!<br /> Tu as beaucoup de goût pour réaliser de telles merveilles!!<br /> Gros bisous, ma bien chère amie.<br /> Prend bien soin de toi!!!
D
Kroow zoli ces bijoux !<br /> Ce bleu !<br /> Je ne sais que dire à part "c'est splendide !"<br /> J'espère que ton doudou d'amour va mieux. Non, j'en suis sûre.<br /> Je vous souhaite à tous les deux plein de bonnes et belles choses et surtout encore beaucoup d'années de bonheur...<br /> Bizoux à Domi.<br /> Bizoux à toi ma triplette chérie.<br /> Dany.
E
Oh la la !!!! Ca brille de mille feux ! Il est magnifique, j'adore la bague aussi, c'est un très beau modèle.<br /> Bisous
F
coucou ma perle je passe à tout hazard car je ne peu pas voir mes news mon pc port et bloqué sur mes mails<br /> je t'appele ce soir<br /> bisous doux
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité