Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
18 mai 2011

Lundi j'ai reçue mon swap et bien les cadeaux continuent !

y2h3wojpEn fin de matinée  le    47730480_pbien gentil m'a remis 2 enveloppes a bulles !!

une venait De ma copinette   Agnes  de la côte d' Azur voici ce qu'il y  avait dedans , mille merci Agnés  c'est tres sympa !

 

cado_agnes

 

j'ai de quoi perler un bon moment c'est trop chouette Agnes cool ! il y avait aussi un marque page avec une jolie BB que je mettrai plus tard !

  encore  merci.

gros bisous.

 

La   2eme enveloppe venait de 8000 kms  de  la  Martinique de mon Amie Sabinette.

 

cadosabinette

 

Sabinette ma fait une superbe bague Jocélia, je l'avais vue sur son blog, elle me faisait de l'oeil !, comme sabinette m'avait offert pour mon Anniversaire un granada et sa spirale ainsi que les BO, dans ses mêmes couleurs .

 je suis entrain de me faire un bracelet Maze  Laze, cela va me faire une superbe parure !

Mille merci aussi a toi ma Sabinette des îles !

Tres gros poutoux a vous 2, la prochaine fois c 'est a   moi  lol ! mdr !!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
F
Tu es gâtée tout comme tu le mérites, ma chère Soizic!!!!<br /> De l'Amitié bien sympathique!!<br /> Belle journée, et, gros bisous!!
M
Encore trop gâtée, mais tu le mérite.<br /> Cette bague n'avait sauté dans l’œil aussi à défaut sur mes doigts hihiiiii !!!!!
N
ohhhhhhhhhhhhhhhh très gâtée !!! allez hop hop au boulot lol !!!
B
Très beaux cadeaux et différents, c'est chouette ça !!! Bisous ma Soizic
C
Tu as de la matière première pour travailler un bon moment ....il ne nous reste plus qu'à attendre tes réalisations !! <br /> quand aux bijoux de Sabinette (je viens de revoir l'ensemble complet sur son blog ) je trouve l'ensemble resplendissant , les couleurs sont top .... <br /> bonne journée !!
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité