Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
16 mai 2011

Les¨P'tites Mains viradeuses, pour vaincre la Mucoviscidose

Mettent en vente  beaucoup de choses diverses au profit de leur association.

http://ptitemainsvirade.canalblog.com/

je me suis commander ceci , c'est tout mignon et sent bon cool !!

 

Sachet  Lavandé en coton violet avec transfert "lavande"

garni de lavande -lien raphia

4

Prix : 2 euros le sachet

 

ce n'est pas grand chose mais multiplier par !

 

56658557_p

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
tres joli ces petits sachet<br /> <br /> c'est vraimnet une bonne chose pour leur aide<br /> <br /> bisous
M
Super les sachets, j'ai déjà pris de jolies cartes brodées.<br /> Gros bisous
G
Demat !! j'adore la lavande !! pokigoù Mangoz Maluce
N
J'y participe....ils sont jolis ces sachets 'senteur'<br /> gros bisous
M
J'ai déjà demandé les petits bracelets avec les breloques et je pense que ces sachets me tentent aussi.<br /> Ah ce maudit coeur tendre qui aime aider les enfants, nous savons nous ce qu'est souffrir et c'est inadmissible pour les petits donc c'est super de pouvoir faire un geste.<br /> J'avais vu que tu faisais parti de ce projet tout comme Ambaël et la Ziné venant de vous je ne suis pas du tout étonnée <br /> Bravo mon amie toujours aussi belle en dedans qu'en dehors.<br /> Gros bisous <br /> Muriel
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité