Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
23 février 2011

Nouvelle écharpe pour le printemps ! Promo sur les écharpes de printemps 20,00€ port compris jusqu'a fin Mars 2011

_charped__t_

P1090507

P1090509

P1090499

P1090500

P1090501

voici les autres couleurs de la Triana LUX

laine_katia_Triana_Lux_65__vignette_

laine_katia_Triana_Lux_66__vignette_

laine_katia_Triana_Lux_60__vignette_

laine_katia_Triana_Lux_61__vignette_

laine_katia_Triana_Lux_62__vignette_

254670

Publicité
Commentaires
L
J'adore tes écharpes Triana. Elles sont splendides.<br /> Bravo.
N
elle est super belle j'adore !! gros bisous ma cop's & bon dimanche
F
ELLE EST BELLE CETTE LAINE! MAIS JE PREFERE L AUTRE § QUESTION DE GOÜT !<br /> bravo ma bichette j'ai eu ton message un peu tard merci de prendre de mes nouvelles ça va un peu mieux mais je tousse beaucoup le nuit et je dors très mal, heureusement que le matin je n'ai pas à me lever !<br /> gros bisous ma perle
V
Et bien tu ne peux plus t'arreter !<br /> Elles sont très belles et des couleurs très printanières !<br /> Elles vont aussi vite que celle tricotées avec la oNDAS<br /> BISOUS ET À BIENTOT
P
Rholala, comme c'est bôooooooooooooo !!!<br /> Te voilà repartie pour une grosse série superbe.<br /> J'en conclus que tu vas mieux et ça me fait plaisir.<br /> Bonne continuation et grosses bises.
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité