Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
20 décembre 2010

Un peu beaucoup de neige c'est beau derriere ses carreaux mais j'ai affrontée avec Chipsy c'était super féérique !

tel3

DSC00564_1

DSC00565

DSC00566_1

DSC00569

DSC00570

DSC00571

DSC00573

DSC00578

DSC00579

En ce moment mes Amies de la Martinique et Réunion ont plus de 30°, voilà pour vous rafraichie Mesdames !

Bisous a vous toutes, bonne semaine.

jn1

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques !!! Nous avons les même paysages. Chez nous en plaine, elle a fondue totalement, ça tombe bien parce que j'aime pas rouler dessus. En montagne, les stations de ski tournent à blog. Il fait très très froid.<br /> Gros bisous<br /> Michelle
K
Quels beaux paysages...<br /> Chez nous, il n'a pas neigé mais c'est annoncé pour vendredi. Pfffffff, c'est bête juste pour le réveillon. On verra bien !<br /> Bisous ma Soizic.
C
quel magnifique spectacle ! merci !
C
Quels magnifiques paysages !!!! <br /> <br /> j'ai un peu moins aimé sur l'autoroute ...LOL !!<br /> gros bisous Fanou !
F
Superbe! Les paysages sont extra tout habillés de blanc... Chipsy à l'air d'apprécier!<br /> Mais comme tu dis, il fait bon d'admirer cela de derriére les carreaux!!!<br /> Bizzz
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité