Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soizic et ses Perles
Soizic et ses Perles
Archives
22 novembre 2010

Noel avant l'heure !!

Ce jour j'ai reçue un colis de MOMO La Roche 

: http://momolaroche.over-blog.net/article-preparation-de-noel-59994495.html

Pour mon Noel , une jolie carte une boite bien emballée avec un joli sac qui contenait  du délicieux miel de ses Abeilles , je l'ai gouter !ainsi que  2 petits verres je mettrai des bougie chauffe plat dedans pour décorer.P1080671

P1080674

Un énorme merci Momo l semaine commence bien déjà des cadeaux !

Bisous a bientot soizic

Publicité
Commentaires
C
Bé toi t'es bien gâtée !!!! mais tu le mérites ma Fanou !!<br /> bisous du soir !
S
Trop sympa !! Tu es gâtée ! Du miel, miom, ça donne envie !
N
si le pére noel est passé c'est que tu as été sage !!!! bisous nadia
F
MIAMMMM du miel! De bien jolis cadeaux avec un peu d'avance....<br /> Biz du soir
Z
super tu es gatée mais tu le merites <br /> bisous
Soizic et ses Perles
Publicité
Newsletter
Publicité